Les pierres de chemins de vie

Ceux et celles qui me connaissent le savent, j'en parle souvent !


Après plusieurs années de pratique de la lithothérapie, je me suis formée pensant 5 ans à la numérologie, et le pont entre ces deux pratiques est apparut comme une évidence !


Les cristaux sont de merveilleuses façons d'accompagner nos chemins et la numérologie vient porter cela avec grâce !


Dans cet article, je vous propose un peu de pratique, de concret pour vous inspirer peut être ou simplement (re)découvrir ! Alors prêt.e pour ce voyage ?


Grace à la date de naissance on révèle de nombreuses informations comme le numéro de chemin de vie ou l'énergie de naissance, ou même l'année de transition.


Le chemin de vie représente notre mission de vie, notre dynamique générale. Elle est valable toute notre vie et sera plus ou moins forte selon notre chronologie et l'ensemble de notre thème de naissance.


L'énergie de naissance c'est notre carburant, ce qui nous motive et nous invite à avancer dans la vie.

Il se calcul : JOUR + MOIS de naissance


La somme de notre date de naissance est ce que je nomme l'année de transition c'est un "rendez-vous marquant" dans la vie, souvent une métamorphose ou transition importante.

Se calcul : JOUR + MOIS + ANNEE de naissance


Pour calculer : exemple d'une personne née le 10 Février 1981

On fait l'opération en hauteur en additionnant les unités, dixaines, centaines et milliers.


10

02

1981

--------

1993 = 1+9+9+3


1+9+9+3 = 22

= chemin de vie n22


A chaque fois que l'on obtient un chiffre double on le réduit pour qu'il soit compris entre 1 et 9, sauf pour le numéro 11 et 22 que l'on considère comme nombre double à part entière.

exemple : si pour votre date de naissance vous obtenez une somme de 19 on fera 1+9 = 10 puis 1+0 = 1 on obtient le numéro 1.


Cet outil est accessible à tous et peut être utile à tout moment de la vie, les pierres sont un miroir de la personne et agissent pour permettre à la personne de continuer d'évoluer sur son chemin personnel.