Naissance et Renaissance ….




Quelque chose de profond s’est tissé en moi depuis 10 lunes et après cette grande transformation, je viens ici vous partager cette expérience incroyable et remercier !

2021 a été un vrai tremplin sur de nombreux aspects : changement de maison, un mariage en plein milieu du second confinement, l’initiation au Reiki Unitaire Shamballa ET mon entrée à l’école Quantik Doula, et ça pour moi c’était vraiment une surprise parce que clairement je ne savais pas pourquoi je sentais battre mon coeur si fort comme appelé profondément par cette expérience.

Mon mental restait sans mots face à cette intuition qui me disait « OUII inscris toi car ça c’est parfait pour toi, même si tu ne sais pas encore le pourquoi du comment » !

Chaque année, je regarde en début d’année ma numérologie personnelle et cette année là elle ouvrait à s’initier, se former, à l’éveil, à plus de conscience, plus de sens, de profondeur, d’authenticité et de Divin, de Sacré ! En janvier 2021 je n’avais prévu encore aucune formation et restait ouverte à cette possibilité sans chercher à la concevoir mentalement, mais c’était écris, je serais appelée !

En Avril, je m’initiais au Reiki et en Juin je commençais l’école Quantik Doula, un programme entièrement en ligne qui a été un énorme coup de coeur tout de suite avec ma classe des Obsidiennes et les étudiantes de toutes les classes. Rapidement, on s’est rencontrées, on a tissé des liens, créer plusieurs groupes sur les réseaux, sur Whattsapp etc. Et cela a duré, pendant tout le long de la formation et même maintenant qu’elle se termine. il a été créer un vrai tissage, de vraies liens, plus que des amitiés, ce sont des familles d’âmes qui se retrouvent et célèbrent ensemble leur enfant intérieur avec Grace et Joie ! Cela a été d’autant plus fort que cette période de l’humanité est à un vrai croisement ou la société nous fait croire en la solitude et l’isolement alors que la vie c’est les liens, les tissages et partages des richesses humaines ! Alors au moment ou l’illusion présente ses doutes et ses peurs, pour ma part j’ai vécu la lumière et la Foi !

Dès que le premier Webinaire a commencé, des étudiantes de partout dans le monde réunie pour un même but : Oeuvrer pour un monde meilleur !

Ce lien entres toutes est palpable, cette sororité, cette unicité, toutes ces âmes lumineuses qui ont Confiance en un monde plus juste, mieux écouté et accompagné dans cette incroyable expérience de la Vie !

Et lorsque l’on parle de Doula Large Spectre, vraiment ce contrat est honoré ! Dès les premiers cours de la formation, on plonge intensément à éclairer ses propres parts de soi sur tous les sujets : enfance, adolescence, lien avec le système, la société, enfantement, naissance, résilience, deuil, transformations, libérations…. Des outils, des rituels et compréhensions si précieuses, ou en réalité ce programme devrait clairement faire partie de notre éducation au départ parce qu’il représente un immense cadeau à soi qu’il appartient à chacun.e ensuite de l’utiliser dans son expérience ou de le transmettre au monde entier, c’est un trésor !!!! Quelle richesse dans le contenu, dans l’exploration de sa personnalité et de comment la mettre au service de l’humanité !! Si chaque personne sur Terre venait clairement incarner ce pour quoi elle est ici, alors la jalousie, l’envie et toutes les intentions négatives de manipulations, de soumissions et de contrôle seraient envolées !!! Quel merveilleux monde !

Dans son contenu chaque lune (chaque mois ou 2 mois pour certaines très denses) est sur un thème nouveau :

Lune 1 : les cycles sacrés, le féminin sacré

Lune 2 : la sexualité sacré et en conscience

Lune 3 : préconception en conscience,

Lune 4 : la grossesse en conscience,

Lune 5 : l’enfantement en puissance,

Lune 6 : Le post natal honoré,

Lune 7 : Les 13 archétypes, le deuil, la ménaupose

Lune 8 : la lune apothicaire et cela sans parler de toute la partie d’accompagnement sur l’entreprenariat sacré qui se révèle chaque Lune !

Cette formation pour ma part à tisser ENCORE plus de liens entre toutes ces facettes de moi qui sont là pour VIBRER l’énergie pure d’Amour, du lien, de Créer et de Joie ! Tout est la dans cette intention que ce soit la lithothérapie, la numérologie, le reiki, les accompagnements, absolument TOUT est là POUR ça ! Je pense profondément que nous sommes tous venu pour exprimer sa vibration d’Amour à travers sa propre énergie.

Pour terminer cette grande transformation, j’ai accompagné 3 familles que je remercie infiniment pour leur confiance parce que c’était un grand honneur d’être là, dans leur grande transformation de vie aussi !

Me voici Doula, bientôt diplômée de l’école Quantik Doula !

Je suis Doula, doula à large spectre qui oeuvre pour vibrer et rayonner ma vibration d’Amour. Je suis là pour t’écouter et t’accompagner à trouver Ta vibration d’Amour, que ce soit dans tes choix, tes doutes, tes certitudes, que simplement tu te sentes à ta juste place, en confiance et en conscience, accompagné.e, soutenu.e et aimé.é à chacun de tes pas.

Large spectre cela signifie dès les premières règles jusqu’à la mort, cela signifie soutenir et accompagner chaque passage, transformation et métamorphose de la vie ! Pour cela je mets tous mes outils, supports, connaissances et intuitions à ta disposition pour faciliter le rayonnement de ton être naturel !

Je voudrais terminer ce trio de post en vous parlant des personnes extra-ordinaires qui mènent cette école, car clairement elles sont l’identité de toute cette énergie et elles la rayonnent divinement bien !

Karine et Mélanie, les deux fondatrices de l’école ont un parcours d’une vingtaine d’année d’expérience de sage-femmes ayant vécu et travaillé dans plusieurs endroits dans le monde, elles ont cette vision plus large, ouverte et pionnière que j’aime tant chez elles ! Elles sont soutenues par toute une équipe merveilleuse qui fait un travail exceptionnel sur la qualité des supports et des offrent de l’école ! Je pense notamment à Marielle qui est je pense la personne dont toutes les entrepreneurs rêvent dans leur vie ! Toujours à l’écoute, bienveillante, qui sait être à la fois efficace, conciliante et disponible pour vibrer et rayonner ce nouveau Monde, Merci Marielle, c’est incroyable tout ce que tu es, et il fallait bien une personne comme toi auprès de Karine et Mélanie dans cette mission de vie !!

J’ai tellement de gratitude envers tout ce qu’elles sont ! Dans les joies, dans les chagrins et dans toute la palette de la vie, ce sont vraiment des personnes formidables et que je souhaite sincèrement à chacun.e d’avoir la chance de connaître. Elles sont les doulas incarnées, des Mères Universelles de l’Humain dans sa globalité, à l’écoute, authentiques, leur énergie naturelles sont unissante, puissantes et vibrantes, elles font clairement partie de cette expérience incroyable au sein de l’école ! Elles sont des mentors, des guides incroyables qui offrent une empreinte positive tellement intense dans la vie d’une personne pour ouvrir le chemin de nouveaux possibles, vers plus de respect, de bienveillance et d’Amour !!

Merci infiniment à elles d’être ce pont entre la science et le sacré, d’incarner ces nouveaux possibles et de les matérialiser !!!

Cela est clair : J’aime sincèrement cette école et encore plus les personnes qui l’incarnent : Karine, Mélanie, Marielle et toutes les étudiantes que j’ai eu la chance de connaître … !




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout