Découvrez l’énergie de votre pierre par vos ressentis

Mis à jour : 10 oct. 2020

Pour essayer une pierre, installez vous confortablement - assis de préférence – prenez votre pierre dans la main gauche si vous êtes droitier (l’inverse si vous êtes gaucher) et fermez les yeux... Concentrez vous uniquement sur votre respiration et ne pensez plus à rien .... Vider votre esprit... et Respirez... Centrez votre attention sur votre souffle, les mouvements d’inspire et d’expire….

Chaque personne peut ressentir soit des picotements, des sensations de chaud, de froid, ou comme de l’électricité, la sensation de lourdeur, légèreté, la sensation de joie, ou d’apaisement, de remontée des émotions ou de bien-être. Ce sont les pierres qui travaillent.

Lorsque vous ressentez une sensation ou une émotion, la seule chose à faire et de RESPIRER pour la faire circuler dans votre corps, et si possible la faire circuler de l’endroit ou vous la ressentez jusqu’au pieds puis jusqu’à la tête. La sensation peut se dissiper, c’est souvent qu’elle a libéré une partie et continue de travailler avec vous. On nous a peu appris depuis très jeune à ressentir les choses qui se passent à l’intérieur de nous, alors soyez gentil avec vous-même et appréciez chaque instant et chaque expérience comme elle vient.

Les pierres sont choisies avec soin et Amour pour évoluer avec vous. Elles sont purifiées de ce qu’elles ont travaillés en passant de main en main à travers le monde et sont rechargées en Énergie. Pour continuer à évoluer avec elles, on les nettoie et les recharge de temps en temps. C’est une façon de les mettre à jour des énergies et de vos évolutions. C’est ce qui est indiqué dans l´article « Purification » et « Recharge ».

Quelques signaux pour savoir quand c’est le moment :

• Vous trouvez que votre pierre est moins lumineuse, plus dense ou plus opaque.

• Vous avez moins envie de la porter

• Vous sentez comme une lourdeur ou une légère pression sur la tête ou toute autre sensation peu agréable ...

En résumé, dès que votre pierre ne vous apporte plus le bien-être du début, nettoyez la pour la décharger des énergies en surplus, et là, vous la retrouverez plus rayonnante avec toutes ses propriétés par les soins que vous lui aurez apportés et les nouvelles mémoires qu’elle aura acquise grâce à vous. Vous pourrez appliquer ce processus aussi souvent que vous le ressentirez, il sera bénéfique pour vous et votre pierre. Belle découverte !

Tous les bijoux créées par Célia & Merveilles sont sous garantie pendant 3 mois, après cette date il est possible de les réparer en se référant aux grilles de frais de réparation.



32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout