Comment choisir une pierre ?

Mis à jour : 10 oct. 2020

Les Minéraux agissent sur les plans : physique, émotionnel, mental ou spirituel. 

Pour choisir une pierre il y a de nombreuses façon, la première c'est bien sur celle qui vous plait en premier ! Celle que vous avez tout de suite remarqué, sans que votre tête n'ai eu le temps d'intervenir en réflechissant. C'est donc un choix instinctif. 

La seconde étape pour confirmer ce choix est de l'essayer ... Oui Oui essayer la pierre cela se fait ! 

Et ce que vous ressentirez vous sera très personnel, sur chaque pierre et avec chaque personne cela varie :)

Pour essayer une pierre, installez vous confortablement -  assis de préférence – et fermez les yeux... Concentrez vous uniquement sur votre respiration et ne pensez plus à rien ....

Vider votre esprit... et Respirez... 1,2,3,4 ou 5 minutes, comme vous le ressentez...

On peut ressentir soit des picotements, des sensations de chaud, de froid, ou comme de l’électricité, la sensation de lourdeur, légèreté, la sensation de joie, ou d’apaisement, de remontée des émotions ou de bien-être, c’est normal. Ce sont les pierres qui travaillent avec vous.

Lorsque vous ressentez une sensation ou une émotion, la seule chose à faire et de RESPIRER pour la faire circuler dans votre corps, et si possible la véhiculer de l’endroit ou vous la ressentez jusqu’au pieds puis jusqu’à la tête. La sensation peut se dissiper, c’est souvent qu’elle a libéré une partie et continue de travailler avec vous.

On nous a peu appris depuis très jeune à ressentir les choses qui se passent à l’intérieur de nous, alors soyez gentil avec vous-même et appréciez chaque instant :)

Si les sensations étaient agréables à la fin de l'expérience alors cette pierre vous convient !


46 vues0 commentaire