top of page

Eau de Lune



Qu’est-ce que l’eau de lune ?

L’eau de lune sert à nettoyer des éléments comme les pierres ou bien à nourrir en énergie notre corps, nos plantes avec

une eau dynamisée.


Comment faire ?

Pour fabriquer son eau de lune, il suffit de prendre une bouteille d’eau (de préférence en verre), laisser le bouchon ouvert et la mettre au bord de la fenêtre un soir de pleine lune, trois jours avant ou trois jours après.


L’utilisation pour soi

On peut utiliser cette eau pour la boire et venir actualiser nos mémoires cellulaires avec l’énergie du moment, comme une grande mise à jour de son intérieur.


Notre corps est composé de 70 % d’eau, la mémoire de l’eau a été étudiée notamment par le professeur Emoto au Japon avec une étude montant l’énergie de l’eau prise en photo.



cristallisation-eau-copyright-travaux-emoto



Lorsque tu fais déjà l’intention de ritualiser, de trouver une eau pure (de pluie, de source) l’utiliser pour nettoyer/recharger tes plantes, tes pierres ou toi-même, tu viens déjà en réalité de poser une intention sur l’énergie de ton eau.


Le fait de la mettre à la pleine lune, c’est orienter cette énergie sur l’énergie féminine et sur les mémoires en lien avec notre féminin, nos origines.


L’utilisation pour ses pierres

Certaines pierres vont aimer l’élément eau pour se nettoyer.


On verse l’eau de lune dans un bol de cristal, un bol tibétain, ou un bol sacré, on dépose les pierres à l’intérieur en visualisant ces pierres se nettoyer et laisser tout ce dont elles n’ont plus besoin pour faire comme une grande mise à jour de leur énergie.


Cela n’empêche pas le rechargement du cristal qui doit être fait dans un second temps, notamment par une nuit complète à la pleine lune ou bien sur une fleur de vie, ou pour certains cristaux dans une géode de cristal de roche par exemple.


Pour aller plus loin, je te propose un petit tableau qui référence les pierres qui aiment l’eau et que tu peux nettoyer de cette façon.


Pierres qui aiment l'eau
.pdf
Télécharger PDF • 24.09MB


Si c’est un sujet qui t’intéresse et que tu as envie de t’en souvenir, tu as à ta disposition le blog à ce sujet là : https://www.celiaetmerveilles.com/post/les-modes-de-purifications-et-rechargement-des-pierres


59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bình luận


bottom of page